Skip to main content

Balayage à l'argile

Jeune femme assise regardant un lac et une forêt

Le balayage à l’argile est une technique d’éclaircissement des cheveux afin de leur donner un effet soleil avec de beaux reflets sans les dessécher. Cette technique n’utilise pas d’ammoniaque ou d’autres produits chimiques nocifs pour votre santé.

La technique du balayage à l'argile utilise de l’argile mélangée à des actifs oxydants à faible dose pour éclaircir en douceur.
L’éclaircissement est plus doux et beaucoup plus sain qu’un éclaircissement classique. Des produits actifs sont ajoutés au mélange afin de protéger le cheveu.

Avec Mineral Whitener de Rodolphe&Co, il vous est possible d’éclaircir en douceur grâce aux actifs d’origine minérale.

Sa formule utilise de la poudre de diamant, du Kaolin et du potassium persulfate qui est un oxydatif d’origine naturelle. Cela permet de ne pas utiliser l’ammonium persulfate ni le sodium persulfate qui sont tous deux très sensibilisant pour les cheveux. Les activateurs quant à eux contiennent du peroxyde d’urée qui permet d’éviter l’ajout de trop de peroxyde hydrogène, là encore trop agressif.

Une formule spéciale qui propose un éclaircissement 6 tons et + en fonction de la base naturelle des cheveux. Le tout sans endommager la fibre capillaire. Premier décolorant à se travailler avec du peroxyde d'Urée, une révolution dans le monde de la blondeur.

Pas de contre-indication sur l’utilisation de l'éclaircissement Mineral Whitener pour les femmes enceintes.

Foire aux question - rodolphe-co.com